Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

La dvbt2 allemande

Soucis de réception, ce que vous captez ... Utilisez l'outil "Recherche" pour retrouver les données de votre région (spécifiez votre localité ou un code postal de chef-lieu, ...)

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

La dvbt2 allemande

Messagepar az4425 » 15 Mai 2017, 09:56

Ce WE, propagation oblige, avec un décodeur appelé dvbt2 mais sans hevc (réception HD Française), j'ai vu des émetteurs, je pense allemands (signal et qualité à plus de 80 %), mais indication : aucun programme ! Quelqu'un sait-il m'expliquer ?
merci
az4425
Initié

Re: La dvbt2 allemande

Messagepar alain-radio » 17 Mai 2017, 10:43

az4425 a écrit:Ce WE, propagation oblige, avec un décodeur appelé dvbt2 mais sans hevc (réception HD Française), j'ai vu des émetteurs, je pense allemands (signal et qualité à plus de 80 %), mais indication : aucun programme ! Quelqu'un sait-il m'expliquer ?
merci

Pas vraiment !

Il faudrait faire des recherches pour voir les caractéristiques d'émission. Sur quel canal cette réception de signal s'est-elle faite ?
cela donnera peut-être une indication sur les émetteurs possibles en DVBT2
TNT : RTBF 56V / Liège 45 H. - BX1 canal 55V. -VRT : Sint-Pieters-Leeuw/ Egem 22V / Schoten 25V et Genk 25 H / TNT Pays-Bas clair Goes 54 V + autres canaux cryptés Total 12 chaînes TNT clair / - France par FRANSAT HD
RNT en DAB/DAB+ NORKRING 11A ; VRT 12A; RTBF 12B et difficilement Goes 12C (Pays-Bas)
alain-radio
Guru

Revenir vers Réceptions, observations, conseils, questions.