Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

CAM pour VOO

Tout à propos du Forum. Attention, depuis le 28 juin 2008, il faut s'inscrire pour poster.

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar Sarcelle » 17 Jan 2016, 13:08

L'un d'entre vous a-t-il une expérience d'utilisation d'une CAM avec carte VOO dans un TV équipé d'une fente CI+

Je me pose plusieurs questions.
Le téléviseur que je voudrais équiper est un SAMSUNG UE40EH5300.

- quel est le cryptage de VOO ?
- est-on obligé d'acquérir le CAM de VOO ou d'autres modules CAM peuvent-ils servir?
- ne peut-un pas récupérer la carte du VOObox et l'insérer dans un CAM quelconque compatible ?

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, car je ne trouve pas d'explication qui me satisfasse, je lui en saurai gré.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar crepion bel » 27 Jan 2016, 23:44

à vous lire donc ...
réception à ELLEZELLES : TNT française, hollandaise, belge (francophone / néerlandophone / Tv Brussel jusqu'à fin diffusion en tnt), télé bruxelles, . détail installation : adaptateur humax, antenne large bande grenier et large bande (hollande) à l'extérieur avec coupleur et préampli
crepion bel
Guru

Revenir vers Forum