Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Le forum décolle?

Tout à propos du Forum. Attention, depuis le 28 juin 2008, il faut s'inscrire pour poster.

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar Sarcelle » 15 Jan 2008, 20:26

Lors d'une recherche sur le net, j'ai trouvé ceci:
http://www.liensutiles.org/tnt.htm
C'est bon signe et j'espère que d'autres candidats au titre de membre se joindront rapidement à nous. Et que nos candidats actuels fort bien documentés poursuivront assidument la promotion de ce forum sans publicité, avec des suggestions quant à l'organisation des rubriques.
Merci Mickael pour ton initiative.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar polo » 15 Jan 2008, 20:48

C'est certain qu'au plus on se donne de visibilité, au plus on attire les personnes.

Le jour où, en recherchant TNT RTBF ou TNT Belgique, le forum apparaîtra en première position ou un lien direct vers lui, ça va y attirer beaucoup, beaucoup de monde.

Ceci dit, une adresse en .be ou .com contribue à améliorer la visibilité.
polo
Expert

Messagepar Marcus » 15 Jan 2008, 23:53

sur google Beltnt est dans les premières réponses c'est pas mal quand même pour un début !!
Mais ce qui lancerait le forum c'est d'organiser par exemple une fois par an une rencontre entre les membres de Beltnt pour s'échanger des idées par exemple ,présenter nos récepteurs tnt ,etc..
Marcus
Guru

Messagepar polo » 16 Jan 2008, 00:41

Ce qui ferait une fameuse pub aussi, c'est compliqué mais pourquoi ne pas essayer, c'est un accord avec la RTBF qui référencerait le forum pour les personnes qui se posent diverses questions pour la réception, comment faire, quoi acheter, partager son expérience, etc pour éventuellement réduire le nombre de mails finalement inutiles que la RTBF pourrait recevoir.

Après je dis ça, je dis rien...
polo
Expert

Messagepar Marcus » 16 Jan 2008, 01:44

Oui mais alors la rtbf doit engager qlq pour répondre à toutes les questions sur ce forum?
Je pense plutot que la rtbf va créer son propre forum sur le net comme RTL tVI
Marcus
Guru

Messagepar Mickael » 16 Jan 2008, 03:37

Marcus a écrit:sur google Beltnt est dans les premières réponses c'est pas mal quand même pour un début !!
Mais ce qui lancerait le forum c'est d'organiser par exemple une fois par an une rencontre entre les membres de Beltnt pour s'échanger des idées par exemple ,présenter nos récepteurs tnt ,etc..

Intéressant. un petit Visu BelTNT :-)
Pourquoi pas d'ici quelques semaines !
Je suis partant.
Mac OS et Linux exclusivement. Windows c'est le mal...
Mickael
Fondateur

Messagepar Seb4040 » 16 Jan 2008, 11:15

Mickael a écrit:
Marcus a écrit:sur google Beltnt est dans les premières réponses c'est pas mal quand même pour un début !!

Intéressant. un petit Visu BelTNT :-)
Pourquoi pas d'ici quelques semaines !
Je suis partant.

Idem :-)
Seb4040
Habitué

Messagepar polo » 16 Jan 2008, 11:57

Marcus a écrit:Oui mais alors la rtbf doit engager qlq pour répondre à toutes les questions sur ce forum?
Je pense plutot que la rtbf va créer son propre forum sur le net comme RTL tVI

Non, l'idée serait qu'ils référencent le site en disant qu'ils n'ont absolument rien à voir ni aucun engagement par rapport à ce qui y est dit, mais que la confrontation d'avis permet de trouver son bonheur.

Mais c'est vrai aussi que la RTBF va lancer son forum au printemps, donc une partie TNT y sera sûrement proposée.
polo
Expert

Revenir vers Forum