Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

afficher une photo ?

Tout à propos du Forum. Attention, depuis le 28 juin 2008, il faut s'inscrire pour poster.

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar piaucri » 29 Sep 2010, 11:19

bonjour
pourriez vous me dire comment vous faites pour afficher une ou des photos sur ce forum !
je suis ici au boulot et, je me demandais comment afficher sur une discussion les jpg que j'ai sur mon disque dur ici !
je vois bien une balise img mais qu'en faire ?

ps :
si je vais sur une discussion où se trouve cette balise avec un link à coté je me retrouve coincé pour le firewall du boulot pour afficher cette photo

merci d'avance
TV philips led 37PFL8605 tnt intégré - antenne rateau dans le grenier.
piaucri
Habitué

Messagepar crepion bel » 29 Sep 2010, 11:26

salut l'ami lol, l'artillerie pas arriver lol ...
réception à ELLEZELLES : TNT française, hollandaise, belge (francophone / néerlandophone / Tv Brussel jusqu'à fin diffusion en tnt), télé bruxelles, . détail installation : adaptateur humax, antenne large bande grenier et large bande (hollande) à l'extérieur avec coupleur et préampli
crepion bel
Guru

Messagepar piaucri » 29 Sep 2010, 12:07

hello
tu bosses pas
ben j'ai 5 ou 6 photos de mon brole mais pour les mettre en ligne c'est autre chose
TV philips led 37PFL8605 tnt intégré - antenne rateau dans le grenier.
piaucri
Habitué

Messagepar le tiot » 29 Sep 2010, 12:18

piaucri a écrit:bonjour
pourriez vous me dire comment vous faites pour afficher une ou des photos sur ce forum !
je suis ici au boulot et, je me demandais comment afficher sur une discussion les jpg que j'ai sur mon disque dur ici !
je vois bien une balise img mais qu'en faire ?

ps :
si je vais sur une discussion où se trouve cette balise avec un link à coté je me retrouve coincé pour le firewall du boulot pour afficher cette photo

merci d'avance

simplement il faut choisir un hebergeur extérieur pour y déposer ses images
suite a l'ébergement il vous est donné des adresses pour simplement aller les voir
et quelques fois pour les afficher sur un site un exemple.....
http://img67.imageshack.us/
il y en a d'autres
@+73
le tiot
Expert

Messagepar crepion bel » 29 Sep 2010, 14:08

piaucri a écrit:hello
tu bosses pas
ben j'ai 5 ou 6 photos de mon brole mais pour les mettre en ligne c'est autre chose

mais si je bosse :)
réception à ELLEZELLES : TNT française, hollandaise, belge (francophone / néerlandophone / Tv Brussel jusqu'à fin diffusion en tnt), télé bruxelles, . détail installation : adaptateur humax, antenne large bande grenier et large bande (hollande) à l'extérieur avec coupleur et préampli
crepion bel
Guru

Messagepar Alex » 29 Sep 2010, 14:27

crepion bel a écrit:
piaucri a écrit:hello
tu bosses pas

mais si je bosse :)

Rassure-moi, t'es toujours dans l'administration ?
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Messagepar crepion bel » 29 Sep 2010, 14:51

ben oui :)
crepion bel
Guru

Messagepar Alex » 29 Sep 2010, 15:15

crepion bel a écrit:ben oui :)

Tum rassur
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Revenir vers Forum