Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Un topic dans "Antennes - Installations" est actuellement po

Tout à propos du Forum. Attention, depuis le 28 juin 2008, il faut s'inscrire pour poster.

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar brebis » 24 Déc 2010, 21:33

Un topic dans "Antennes - Installations" est actuellement pollué, à savoir le topic "Les différentes étapes de mon passage à la TNT" : depuis ce jour, au moins 3 zozos (nouveaux "membres" ???) sont inscrits et foutent n'importe quoi avec des liens sur lesquels il vaut peut-être mieux ne pas cliquer.

Administrateur, merci de "nettoyer" ce topic (et éventuellement de vérifier si d'autres topics ne sont pas pollués, eux aussi).
Dernière édition par brebis le 24 Déc 2010, 21:33, édité 1 fois.
Ma localisation : quelque part en Province de Luxembourg.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar Sarcelle » 25 Déc 2010, 14:50

Bebis, je viens de nettoyer et bannir, mais avec quelques difficultés. Derrière l'adresse IP, je retrouvais le forum TNT62 du Nord avec entre aure l'utilisateur Hertz.. Curieux... J'ai durci certains paramètres et espère que cela n'empéchera pas de nouvelles inscriptions authentiques.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar brebis » 25 Déc 2010, 18:04

Sarcelle a écrit:Bebis, je viens de nettoyer et bannir, mais avec quelques difficultés. Derrière l'adresse IP, je retrouvais le forum TNT62 du Nord avec entre aure l'utilisateur Hertz.. Curieux... J'ai durci certains paramètres et espère que cela n'empéchera pas de nouvelles inscriptions authentiques.

Ledit forum a été infesté aussi ? Tu ne sais pas ?

Ce ne serait pas un petit couac suite au renouvellement tout récent du forum BELTNT ? C'est bien que tu aies durci certains paramètres.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar brebis » 25 Déc 2010, 18:54

Sarcelle a écrit:Bebis, je viens de nettoyer et bannir, mais avec quelques difficultés. Derrière l'adresse IP, je retrouvais le forum TNT62 du Nord avec entre aure l'utilisateur Hertz.. Curieux... J'ai durci certains paramètres et espère que cela n'empéchera pas de nouvelles inscriptions authentiques.

Ben alors... tu peux repasser car je viens d'aller refaire un tour sur ledit topic, et à nouveau des "posteurs bidons" depuis ce jours (premier post ce jour vers les 15 hrs... et y en a déjà d'autres).
brebis
Guru

Messagepar Sarcelle » 27 Déc 2010, 09:18

Je ne sais que faire car si j'ai banni noms et adresses IP, il semble que cela soit inutile car uniquement des paravants.
Et après vidange, fermé la discussion.
Si vous avez des suggestions?
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Revenir vers Forum