Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Développeur "Webdesign" BelTNT

Tout à propos du Forum. Attention, depuis le 28 juin 2008, il faut s'inscrire pour poster.

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar Mustek » 08 Fév 2008, 21:47

Bonsoir,

Simple petite question, avez-vous besoin d'un webdesigner pour BelTNT? Si oui, j'aimerais poser ma candidature ... En effet, un portail digne de ce nom, surtout sur la Tnt Belge doit avoir un esprit et architecture des plus accueuillante, ce que je ne retrouve pas ici ! J'aimerais collaborer avec vous, si vous êtes d'accord

Bien à vous,
Mustek
Déco; Mustek Dvb-T350, Antenne "Indoor" Hirchmann 36Db. Mux Rtbf. Clé Usb Konig DVB & "Tige"
Mustek
Habitué

Messagepar Mickael » 08 Fév 2008, 21:51

Pas de soucis. On peux toujours discuter.
Mac OS et Linux exclusivement. Windows c'est le mal...
Mickael
Fondateur

Messagepar Mustek » 08 Fév 2008, 21:55

Dis moi, .. Je suis prêt a aider ... Tu sais qui je suis?
Déco; Mustek Dvb-T350, Antenne "Indoor" Hirchmann 36Db. Mux Rtbf. Clé Usb Konig DVB & "Tige"
Mustek
Habitué

Messagepar Sarcelle » 09 Fév 2008, 11:07

La proposition de notre ami Mustek est fort aimable.
Mais je ne sais pas, Mickael, si l'architecture pré-établie de ce site d'échange permet les améliorations suggérées et qui seraient appréciées de tous?
J'observe, quant à moi,un problème à l 'identification que je dois toujours répéter avant que d'accéder comme modérateur.
Si l'on peut faire également quelque chose pour mieux organiser la rubrique réception (ce n'est pas une nouvelle demande) en créant un niveau supplémentaire d'accès (par province?).
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar Marcus » 09 Fév 2008, 13:23

Cela est possible , sur le net d'autres site qui ont ce type d'architecture au des bannières personnalisées...
Marcus
Guru

Messagepar Mustek » 10 Fév 2008, 10:54

Oui, mais le forum serait u outil de plus ... Je compte en fait, ouvrir un site internet, un portail d'infos avec aussi un lien vers ce forum ! Mick, tu a une réponse ou pas?
Mustek
Habitué

Messagepar Mickael » 10 Fév 2008, 14:30

Hello,
Trier les réponses des Items par code postal c'est impossible...... c'est un forum, pas une base de données!

Un Wiki, peut-etre ?
Mickael
Fondateur

Messagepar Mustek » 11 Fév 2008, 00:25

Un forum basé sur une architecture PHP prends en charge les bases de données en SQL ...
Mustek
Habitué

Messagepar Mickael » 11 Fév 2008, 03:11

Je n'ai jamais dit le contraire, on ne peux pas TRIER les colonnes d'un FORUM, ce n'est pas une base de données.
On dévie du sujet initial.
Mickael
Fondateur

Messagepar Sarcelle » 11 Fév 2008, 08:30

J'avais bien compris que la structure de présentation des rubriques répond à la logique "épinglés d'abord", ensuite par date de dernier message dans les rubriques.
Si cette structure est intangible, je me posais la question de subdiviser à un niveau inférieur les items en créant des sous rubriques par province.
L'objectif est de faciliter l'accès des membres et invités qui recherchent une info de réception locale.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar Mickael » 11 Fév 2008, 17:04

Je crois que la solution se trouve dans le "WIKI" .. reste à penser comment mettre ça en place pour que ce sois collaboratif avec le forum ?
Mickael
Fondateur

Messagepar Mustek » 11 Fév 2008, 19:36

Ca peut se faire, je suis aussi là pour celà ... Mais avant tout, moi je propose juste mes services !
Maintenant ce n'est pas moi qui prend la décision, lol.

Mickael, je t'écoute ...
Mustek
Habitué

Messagepar Mustek » 16 Fév 2008, 00:16

Bon, plus rien ne bouge, c'est dommage.

Bien à toi,
Mustek
Mustek
Habitué

Messagepar Mickael » 16 Fév 2008, 04:19

Désolé, mais je n'ai pas le temps ce week-end.

Regardez l'heure de mon message et vous verrez que je ne mens pas.. je vais aller me coucher là, je viens d'avoir fini ma journée de Vendredi.. et on recommence demain à 13H...

Je bosse 7j/7 dans les médias.
Mickael
Fondateur

Revenir vers Forum