Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

A vendre - SONY Trinitron

Si vous souhaitez vendre ou si vous recherchez un équipement spécifique. Attention, ceci n'est en aucun cas une rubrique commerciale!

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar brebis » 20 Fév 2012, 12:10

RIC a écrit:Toujours personne d'intéressé?

Franchement, qui en voudrait encore de ta téloche (même si elle fonctionne encore bien) ?

1) C'est du cathodique = TV "profonde" et lourde ;
2) Elle a quel âge, ta TV ? 15-20 ans ? Alors, qui voudrait racheter une TV de cet âge, qui peut tomber en panne à tout moment ?
3) C'est du 4/3... alors, à part LibertyTV qui émet encore en 4/3, même AB3 et 4 sont maintenant passées au format 16/9 (LOL).

Alors, oui... le mieux serait encore d'essayer de la vendre sur e-Bay (pour un prix pas trop cher).

[EDITE]
Dernière édition par brebis le 21 Fév 2012, 11:32, édité 1 fois.
Ma localisation : quelque part en Province de Luxembourg.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar brebis » 20 Fév 2012, 20:07

RIC a écrit:Merci pour ta réponse!
Ca fait toujours plaisir...
Maintenant je suis sur grace à toi de ne plus jamais la vendre...

Cela n'empêche qu'il y a toujours des personnes qui recherche ce genre de TV...
Ensuite je n'ai jamais arnaqué personne...
Les infos sont là et le web aussi pour celui qui veux se donner la peine de chercher des infos...
Désolé si ton frère c'est fait avoir!

Je ne t'ai certainement pas accusé d'être un arnaqueur, sais-tu !

Mais si tu veux la vendre, l'acheteur potentiel qui se présenterait pourrait quand même savoir quelle âge elle a, ta TV. Et ce renseignement-là, tu ne le donnes même pas (du moins, pas ici... peut-être que tu le donnes dans les mails que tu envoies en réponse aux gens intéressés).

Par ailleurs, quand on voit le prix actuel des TV LCD et LED (plutôt franchement accessible)... je crois que la vente sur e-bay serait sans doute la meilleure façon de vendre
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar brebis » 21 Fév 2012, 11:31

RIC a écrit:Non mais tu fais un comparatif avec l'expérience malheureuse de ton frère ce qui a tendance à influencer négativement l'opinion des acheteurs potentiels...

Je n'ai JAMAIS critiqué ou remis en cause ton antenne intérieure, sauf un peu ci-dessus!
Et encore j'ai été gentil...

Alors fais de même!

Bon, écoute... ce n'est pas parce que j'ai relaté la mésaventure de mon frère ici que ça ferait du mal à toi. Je ne vois pas pourquoi les gens en feraient une "généralité" et donc se désintéresseraient de ta TV (qui est moins âgée que je l'aurais supposé, finalement).

Et c'est vrai, tu ne m'as jamais critiqué à propos de mon antenne et sur le fait que je n'ai jamais investi dans une vraie antenne (ou alors, un petit peu, mais en restant courtois).

Je vais donc modifier mon autre post et retirer la "mésaventure" de mon frère.
Dernière édition par brebis le 21 Fév 2012, 11:32, édité 1 fois.
brebis
Guru

Messagepar brebis » 21 Fév 2012, 11:39

RIC a écrit:Maintenant faire un comparatif avec un LCD, LED ou PLASMA...
Ca n'a rien avoir, mais on est pas non plus dans la même époque

C'est vrai, on est à l'heure de la TV ultra mince.

Maintenant, tout va dépendre aussi du prix que tu en demandes (ou que des personnes intéressées sont prêtes à te proposer).
brebis
Guru

Messagepar brebis » 21 Fév 2012, 11:43

RIC a écrit:Merci pour ta réponse!
Ca fait toujours plaisir...
Maintenant je suis sur grace à toi de ne plus jamais la vendre...

Cela n'empêche qu'il y a toujours des personnes qui recherche ce genre de TV...!

Ben alors, pourquoi tu me critiques si tu dis qu'il y a toujours des personnes qui rechechent ce genre de TV ? Pourquoi tu me réponds "je suis sur grace à toi de ne plus jamais la vendre" ?

Quant à ma réponse, je voulais simplement dire qu'on était à l'ère de la TV "minceur", du 16/9 et de la TVHD, et que par conséquent ta TV risque ne de pas intéresser "le commun des téléspectateurs actuels" mais plutôt des "nostalgiques" de TV anciennnes ou des collectionneurs.

Donc, à vendre sur e-bay ou peut-être même dans une brocante, non ?
Dernière édition par brebis le 21 Fév 2012, 11:43, édité 1 fois.
brebis
Guru

Précédent

Revenir vers Achat - Vente