Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

MINI SAT de ASTON j'ai testé pour vous

Les solutions alternatives pour recevoir les diffusions de la TNT française

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar Alex » 25 Août 2014, 07:16

Exact
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Messagepar Sarcelle » 26 Août 2014, 11:25

Dans le fil de nos interventions, je rappelle que nous avons découvert 2 modèle de TV dont le CI+ est incompatible avec un CAM Fransat:
Celui d'Alex Philips 32PFK4309 et le mien PHILIPS 32PFL3258K

J'aivais écrit chez ASTON qui m'a communiqué le PIN par défait de Fransat 2468 ce qui m'a permis de retouner aux réglages d'usine du CAM pour une réinitialisation complète et du CAM, et du TV, mais cela n'a rien changé aux problèmes observés (CAM reconnue, programmes FRANSAT qui s'effacent après une seconde, le son restant audible plus longtemps, et le TV très ralenti et parfois bloqué).
J'ai signalé le problème au SAV de Philips mais la réponse reçue est à côté du problème posé.
J'ai également signalé mon avis sur le site de LDLC Compare
et chez Philips [url]http://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3258K_12/3000-series-televiseur-led-smart-tv-plat-avec-digital-crystal-clear/récompenses[/url]

Je suggère à Alex de réagir, si il ne l'a déjà fait, comme moi en écrivant avis et demande d'information.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar vothyjcy » 26 Août 2014, 11:57

salut

Tout simplement parce que la tv a un triple tuner DVB/C/T/S2, 81cm et pour le prix de 249?
Samsung et lg mauvaise tv mais tout ok malgré le prix
jcy
vothyjcy
Initié

Messagepar Alex » 26 Août 2014, 19:20

Ne le prends pas mal, je disais simplement pourquoi j'avais acheté cette tv, pour en remplacer une vieille, dans la cuisine et qui fonctionne une ou deux heures par jour. Je n'ai rien contre les Samsung ou autres marques. Qui plus est, j'ai acheté cette CAM pour faciliter la vie de mon épouse, qui a horreur de manipuler un tas de télécommandes, c'est tout.
J'attends maintenant la nouvelle CAM avec l'abonnement BIS et je vous tiens au courant.
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Messagepar vothyjcy » 27 Août 2014, 09:12

salut
c'est quand même râlant que Philips se plante et ne réagit pas c'est vraiment du j'enfoutisme
jcy
vothyjcy
Initié

Messagepar Alex » 28 Août 2014, 14:34

Sarcelle a écrit:Dans le fil de nos interventions, je rappelle que nous avons découvert 2 modèle de TV dont le CI+ est incompatible avec un CAM Fransat:
Celui d'Alex Philips 32PFK4309 et le mien PHILIPS 32PFL3258K

J'aivais écrit chez ASTON qui m'a communiqué le PIN par défait de Fransat 2468 ce qui m'a permis de retouner aux réglages d'usine du CAM pour une réinitialisation complète et du CAM, et du TV, mais cela n'a rien changé aux problèmes observés (CAM reconnue, programmes FRANSAT qui s'effacent après une seconde, le son restant audible plus longtemps, et le TV très ralenti et parfois bloqué).
J'ai signalé le problème au SAV de Philips mais la réponse reçue est à côté du problème posé.
J'ai également signalé mon avis sur le site de LDLC Compare
et chez Philips [url]http://www.philips.ch/fr/c-p/32PFL3258K_12/3000-series-televiseur-led-smart-tv-plat-avec-digital-crystal-clear/récompenses[/url]

Je suggère à Alex de réagir, si il ne l'a déjà fait, comme moi en écrivant avis et demande d'information.

Je n'avais pas vu ton message. Oui je leur ai écrit, mais toujours pas de réponse....
Alex
Expert

Messagepar RIC » 24 Mars 2015, 13:02

Depuis quelques jours un message s'affiche proposant de télécharger une mise à jour du module...
Je confirme mais rien ne se passe...
Si la chaine courante bascule sur CANAL+...
Bizarre...

L'un d'entre vous aurait-il constaté le même phénomène?
SAT : SMC 80 + LNB QUAD / 2 x ASTON Diva HD Premium + FREESAT SD TSF4000 + ASTON Minisat HD Easy / AB3 FRANSAT /
TNT : WISI EE06 / Tuner incorporé
Distribué sur 4 TV avec couplage SAT + TNT
RIC
Initié

Précédent

Revenir vers Un cas spécial : la TNT par satellite