Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Reçu le c36 hier soir

Avec le souhait que ce qui est hors de l'ordinaire puisse devenir demain banal. Identifier votre lieu de réception, votre matériel, ...

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar brebis » 15 Août 2009, 13:13

Hier soir, j'ai reçu le c36 avec (selon ProgDVB) presque 50% de signal... mais y avait rien !

En fait, "écran noir" et comme nom "Empty name".

Réception en pol H. Donc, c'était je suppose un signal DVB-T et non plus DVB-H ? Il me semblait avoir lu y a pas longtemps que ce c36, après les tests DVB-H, transmettait le mux TNT de la RTBF... ce ne serait donc plus le cas pour l'instant ?
Ma localisation : quelque part en Province de Luxembourg.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar Sarcelle » 15 Août 2009, 16:18

Suite à ton message, je me suis repositionné sur le canal 36. Pour moi, rien de changé, c'est du DVB-H.
Bien à toi.
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar polo » 16 Août 2009, 10:25

C'est en tous cas bel et bien le C36 de Bruxelles, ProgDVB m'affiche aussi "Empty name" pour ce canal.
polo
Expert

Revenir vers Les réceptions DX réalisées par nos membres