Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

La TNT "vue de France"

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar brebis » 25 Juil 2009, 11:02

\"swift11, sur le forum ADSL-BC,\" a écrit:
\"swift11, sur le forum ADSL-BC,\" a écrit:samedi prochain, un "C'est pas sorcier" consacré à la HD ! :)

http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_article=1028

rappel: c'est ce matin sur France3 à 11h10 ! :)

Je viens juste de programmer mon super magnétoscope S-VHS qui date de quelques années déjà (après l'avoir remis à la bonne date et à la bonne heure après débranchement du matos suite aux orages de ces derniers jours).

Car au moins, j'suis sûr de pas avoir de problème d'enregistrement avec un quelconque disque dur d'un quelconque déco VOO bien connu :lol: :lol: :lol: ... sauf si ma cassette S-VHS me causait des soucis (faut dire que c'est la même cassette que je réutilise depuis déjà un bon bout de temps, mais faut dire aussi que je n'enregistre plus tellement de toute façon).

Et enregistrement en même temps sur le disque dur de mon PC (avec carte d'acquisition vidéo) pour être certain de la voir (je ne regarde pas l'émission en direct).

Je viens juste de regarder le début : l'émission est en 16/9 !
Dernière édition par brebis le 25 Juil 2009, 11:16, édité 1 fois.
Ma localisation : quelque part en Province de Luxembourg.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Messagepar le tiot » 25 Juil 2009, 18:05

brebis a écrit:
\"swift11, sur le forum ADSL-BC,\" a écrit:
\"swift11, sur le forum ADSL-BC,\" a écrit:samedi prochain, un "C'est pas sorcier" consacré à la HD ! :)

http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_article=1028

rappel: c'est ce matin sur France3 à 11h10 ! :)

Je viens juste de programmer mon super magnétoscope S-VHS qui date de quelques années déjà (après l'avoir remis à la bonne date et à la bonne heure après débranchement du matos suite aux orages de ces derniers jours).

Car au moins, j'suis sûr de pas avoir de problème d'enregistrement avec un quelconque disque dur d'un quelconque déco VOO bien connu :lol: :lol: :lol: ... sauf si ma cassette S-VHS me causait des soucis (faut dire que c'est la même cassette que je réutilise depuis déjà un bon bout de temps, mais faut dire aussi que je n'enregistre plus tellement de toute façon).

Et enregistrement en même temps sur le disque dur de mon PC (avec carte d'acquisition vidéo) pour être certain de la voir (je ne regarde pas l'émission en direct).

Je viens juste de regarder le début : l'émission est en 16/9 !

donc tu reçois "france3" de chez toi ou as tu traversé la frontière pour enregistrer.....
@73
le tiot
Expert

Messagepar brebis » 26 Juil 2009, 02:26

Wallabix a écrit:Je pense qu'il a un décodeur BeTV ;)

Exact !
Ma localisation : quelque part en Province de Luxembourg.
Mon antenne ? Une antenne d'intérieur avec un "huit" et grillage à l'arrière (clone de la Visionic Silver 36).
brebis
Guru

Revenir vers Tout a propos de la TNT en Europe