Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

CAM pour le cable

Vous êtes furieux ? Le sang vous monte à la tête ? Venez donc vous défouler ici ...

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar NWW » 09 Jan 2013, 16:55

Sarcelle a écrit:Je reviens de chez mes parents (Woluwe St Pierre) où j'ai essayé de me passer de me passer du VOOBOX acec recherche automatique des chaines par le tuner cable de leur TV Samsung.
Je ne retrouve en numérique que les chaines cryptées du bouquet BE_TV et en clair 1 chaine VOO-foot.
Rien d'autre aussi ai-je restauré l'utilisation de la VOOBOX.
La réception sans VOOBOX est peut-être possible ailleur comme l'indiquait l'un des membres du forum, mais j'ai des doutes.

Si je ne m'abuse, il faut mettre le pays de la TV sur Suède ou Suisse, ce qui te donne accès à toutes les fréquences du cable. Et alors ça marchera!
NWW
Initié

Messagepar NWW » 19 Fév 2013, 11:38

Bon, Telenet vient d'annoncer un CAM pour cet été... Ca a l'air d'être une bonne nouvelle!

Sauf que, étant Telenet, ils peuvent pas faire les choses correctement.

1°) Ca utilisera le protocole CI+ .. qui devrait être appelé CI- normalement! Empêchement des enregistrements, peu d'appareils compatibles (exit Dreambox et HTPC)
2°) Des appareils compatibles, ils doivent être "Telenet Certified"... Donc, votre nouvelle TV à 2000 euros est inutile!
3°) Il ne s'agit pas d'un remplacement du DigiCorder, mais quelque chose à utiliser avec une seconde TV...
4°) L'offre basique sera toujours cryptée.
5°) Probablement, une seule CAM sera certifiée qu'on devra loué. Donc pas moyen de s'en procurer une en Allemagne où c'est moins cher par exemple.

Donc, on remplace un mal par un autre! J'espère juste que le Boxkey sera trouvé & qu'on pourra l'utiliser avec Oscam. Sinon, cette carte sert à rien.
NWW
Initié

Messagepar alain-radio » 16 Fév 2014, 20:18

Eh bien après un an de "souffrances" voilà que Telenet jette l'éponge !
http://www.beltnt.be/viewtopic.php?id=2475
TNT : RTBF 56V / Liège 45 H. - BX1 canal 55V. -VRT : Sint-Pieters-Leeuw/ Egem 22V / Schoten 25V et Genk 25 H / TNT Pays-Bas clair Goes 54 V + autres canaux cryptés Total 12 chaînes TNT clair / - France par FRANSAT HD
RNT en DAB/DAB+ NORKRING 11A ; VRT 12A; RTBF 12B et difficilement Goes 12C (Pays-Bas)
alain-radio
Guru

Précédent

Revenir vers Coup de colère