Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

TELENET abus et publicité mensongère

Vous êtes furieux ? Le sang vous monte à la tête ? Venez donc vous défouler ici ...

Modérateurs: Sarcelle, Marcus, alain-radio

Messagepar Sarcelle » 15 Déc 2009, 19:05

Je réagis à nouveau en voyant la facture TELENET (c'est vrai que tout est nettement moins cher en France) mais, pour vous belge, ou étrangers au centre du pays, je vous déconseille toute souscription à TELENET.
Leur "SHAKE", c'est à dire vente groupée de service est une arnaque.
J'avais souscrit le "DIAMOND SHAKE" pour 58 ? HTVA (INTERNET+TELEPHONE+TV DIGITALE) et j'ai la désagréable surprise de me voir facturer un'abonnement cable en supplément pour 10,62 ?).
Je reprends le texte de leur annonce que tous peuvent visionner: http://telenet.be/1112/0/1/fr/priv%C3%A9/shakes.html#int_025_tel_015_idtv_060
... DIGITAL TV (y en aura-t-il encore une autre?) " location du digicorder incluse + une sélection de chaines en HD"
Je dois être un demeuré pour ne pas avoir compris que l'abonnement au cable n'était pas compris, et que les chaines HD n'ont pas besoin d'abonnement.
Bref, je rage et je cherche des alternatives.
Pour moi, pas de problème (TNT, satellites, VOIP,), mais l'effectif féminin manoeuvre avec difficulté ne fusse qu'un seul " zappeur".
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar Bernie » 15 Déc 2009, 21:35

Bonsoir sarcelle !
puisque tu es abonné à télénet, peux tu me dire si tu recois bien france 5 sur ce réseau et si oui, reçois tu le teletexte de cette chaine ?
Pour ma part je suis en conflit avec ce opérateur ....je raconterai cela dans un autre fil .
Une miniscule antenne ...c'est tout
mais un jour cela changera.
Qui veut,peut !
Bernie
Initié

Messagepar Sarcelle » 15 Déc 2009, 22:06

Eh non, France 4 et surtout hélas France 5 sont des options payantes, et on subit la programmation d'ARTE Belgique, et non celle de France, ce qui nous vaut les palabres inintéressantes de mon point de vue à l'heure où nous pourrions avoir des documentaires fabuleux...
De plus, le signal Arte numérique me semble pourri (de l'analogique comme source?)
A Bruxelles, une antenne tige, un bout de coax, un clou ....Tout est bon!
A FR 34420 panneau amplifié et Fracaro Sigma amplifiée vers le Pic de Neulos (Perpignan) à 100 km TNT française & TDT catalane. Réception espagnole très aléatoire.
D'abord, ils nieront la chose; Ensuite, ils la minimiseront; Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps (Alexander von Humbolt)
Sarcelle
Guru

Messagepar korreias » 03 Nov 2010, 01:35

j'ai une petite signalisation vous faire part, en lisant un autre forum sur
Mobistar Tv abus et publicité mensongère sur la HD, vu que seul ARTE tv est en HD & télésat n'en parlons pas.

Il existe un organe qui s'appelle le Jury d'Ethique Publicitaire (JEP)
voici l'url http://www.jep.be/fr/faq/qu-est-ce-que-le-jep/

en espérant que cela soit une aide sur ce forum.
korreias
Habitué

Revenir vers Coup de colère