Votre forum favori en ce qui concerne toute la TNT belge et plus encore,
les problèmes de réception en DVB-T, les matériels , ... les politiques audio-visuelles, vos idées ...
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai plus de données sur le guide des programmes FRANSAT depuis au moins hier.
Est-ce un problème de mon récepteur, ou observez-vous le même phénomène?
J'ai écrit, suite à ton message à FRANSAT car j'observe le même problème. Seules les chaines du multiplex de FRANCE TELEVISION affichent des données du guide des programmes.
Si j'ai bon souvenir, l'EPG est fort réduit, comme celui de la TNT, limité au nprogramme en cours et au suivant.
Je ne sais si d'autres membres du forum observent ce défaut de l'EPG de Fransat, et sur quel terminal?
17h30 ce lundi 19 juillet: l'EPG, ou du moins la version réduite à la documentation du programme en cours, et du suivant, est réapparu. Réveil technique après la semaine du 14 juillet? Les chaines HD sont aussi présentées.
J'ai parlé trop tôt. J'observe à nouveau un EPG vierge... une heure plus tard.
J'ai reçu une réponse de FRANSAT qui assure que l'EPG (réduit à l'encours et au suivant) est présent.
J'écris donc à ASTON.FR pour mon compte car ne pas disposer d'info est vraiment agaçant.
Sarcelle a écrit:
J'ai reçu une réponse de FRANSAT qui assure que l'EPG (réduit à l'encours et au suivant) est présent.
J'écris donc à ASTON.FR pour mon compte car ne pas disposer d'info est vraiment agaçant.
meme constatation , mais pour moi cela se resume souvent a un blocage
des renseignements après 14h....par comparaison la réception EPG
de bis et de orange est correcte...
donc il y a bien un blocage du coté de FRANSAT la mise a jour devient bonne tard le soir...?????
@+73