Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Voo et sa façon de traîter ses fidèles clients!

Vous êtes furieux ? Le sang vous monte à la tête ? Venez donc vous défouler ici ...

Modérateur: Sarcelle

Messagepar alain » 05 Mars 2010, 14:23

Bonjour à tous, la télédistribution est un moyen qui doit nous aider dans la réception de nos programmes et doit évoluer avec le temps.
Par contre ce qui n'évolue pas du tout chez VOO c'est la qualité du personnel commercial.
Pendant plusieurs mois, quatre chaînes ont disparus de ma ligne VOO les techniciens sont venus quatre fois, et rien ne fut amélioré, c'est normal puisque le problème venait de leur appareils et non de mon installation.
Sans me prévenir les chaînes sont revenues, mais sur un autre canal que celui qui était initialement prévu (quel respect du client!) c'est en zappant par hasard que je l'ai vu! Suite à ce manque de chaînes pendant plusieurs mois, j'ai demandé un dédommagement pour cette perte de services, (je vous passe les détails), résultat; pas question d'obtenir quoi que ce soit.
Après plus de trente années d'abonnement chez ALE-Télétis devenu VOO, j'ai donc supprimé mon abonnement et pris un autre chez télésat.
Je recherche des personnes qui ont ou ont eu le même genre de problème avec la société VOO.
Merci
alain
Habitué

Revenir vers Coup de colère