Rosyne, Dolly et les expert répondent à vos questions 24h/24

Mes adieux

Vous êtes furieux ? Le sang vous monte à la tête ? Venez donc vous défouler ici ...

Modérateur: Sarcelle

Messagepar Belphegor » 23 Fév 2009, 17:06

Ca fait un bon moment que je n'écris plus grand chose.
Je venais bien encore lire quelques fois, mais, force est de reconnaitre que la qualité ici se détériore de plus en plus.
Les interventions du Sieur Maxwell sont de plus en plus débiles et de moins en moins compréhensibles.
Perso, je ne les supporte plus (comme bon nombre, semble-t-il)
On a été plusieurs à le signaler, le dire et le redire... Aucune mesure n'a été prise et, finalement, il ne restera bientôt plus que lui sur ce forum.
C'est dommage car par la faute d'un seul triste individu, c'est toute la credibilité d' un forum qui s'en va à veau-l'eau! Et les gens compétants et/ou passionnés s'en iront, les uns après l'autre, dégoutés...
Inutile de réagir à ce message, de toute façon je ne viendrai pas lire la réponse!
Rayez-moi je vous prie de la liste tout comme le président l'a fait il y a déjà bien longtemps (il avait tout compris, lui)
Bonne chance à ceux qui reste.
Bonne continuation aux passionnés.
Et....Merde à Maxwell

Adieu.
Belphegor
Initié

Messagepar Belphegor » 23 Fév 2009, 17:10

Je reste ouvert à tout echange d'idées et debat constructif... Et, pourquoi pas, à l'ouverture d'un nouveau forum (PRIVE celui là) où les neuneux ne seront pas acceptés.
Voici un mail où me contacter : marsu154(arobase)hotmail.com
Belphegor
Initié

Messagepar Marcus » 23 Fév 2009, 21:04

pourquoi ne pas régler vos problèmes en interne tous les 2 et parler juste de la TNT sur le forum ?
Marcus
Guru

Messagepar Alex » 27 Fév 2009, 15:30

Et bien, à Lyon, ils en ont bien de la chance de comprendre !
C'est triste à dire, mais je constate comme dit ci-dessus que rien ne s'arrange. C'est malheureux car je pense que ce forum avait sa place et a aidé bon nombre de débutants a glaner de précieux conseils. Je dois avouer qu'à ma grande satisfaction j'en ai profité plus que je ne l'aurais espéré.
Je mets en garde les modérateurs, si vous ne l'aviez pas remarqué, les divagations d'un des membre induisent en erreur bon nombre de néophytes et si les choses continuent à cette cadence, vous allez (si ce n'est déjà fait) perdre toute crédibilité et se serait dommage.
Pour ma part, plutôt que de m'énerver et risquer de devenir franchement désagréable, après quelques jours d'hésitation, j'ai décidé de me retirer définitivement de ce forum.
Je demande donc a ce que mon compte soit supprimé
Bien à vous
Alex
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Messagepar le tiot » 27 Fév 2009, 16:18

Alex a écrit:Et bien, à Lyon, ils en ont bien de la chance de comprendre !
C'est triste à dire, mais je constate comme dit ci-dessus que rien ne s'arrange. C'est malheureux car je pense que ce forum avait sa place et a aidé bon nombre de débutants a glaner de précieux conseils. Je dois avouer qu'à ma grande satisfaction j'en ai profité plus que je ne l'aurais espéré.
Je mets en garde les modérateurs, si vous ne l'aviez pas remarqué, les divagations d'un des membre induisent en erreur bon nombre de néophytes et si les choses continuent à cette cadence, vous allez (si ce n'est déjà fait) perdre toute crédibilité et se serait dommage.
Pour ma part, plutôt que de m'énerver et risquer de devenir franchement désagréable, après quelques jours d'hésitation, j'ai décidé de me retirer définitivement de ce forum.
Je demande donc a ce que mon compte soit supprimé
Bien à vous
Alex

salut
je regarde un peu ailleurs aussi , meme des forums que j'ai laisser tomber, certains diront autre chose mais
si l'on regarde bien...j'avais tord d'etre trop précis dans mes messages.mais chose bizarre certaines parties
où j'avais tord selon eux ont étées reprises par ceux qui les avaient critiquées en première lecture.....
donc il ne faut pas croire que ce soit mieux ailleurs ,je sais aussi que l'on retrouve plusieurs intervenant
présent sur d'autres forums avec les memes pseudos....si chacun ne parlait simplement que de ce qu'il connait réellement cela ferait avancer le schmilblick beaucoup plus vite....cacher son ignorance derrière des formules très compliquées n'est pas la meilleure façon de faire....
il ne faut pas oublier que l'homme nait intelligent et meurt idiot; entre temps l'instruction est passée...
@+73
le tiot
Expert

Messagepar crepion bel » 27 Fév 2009, 20:14

Pour moi, l'ordre est toujours één, canvas, canvas+ (je suis en ce moment orienté sur SPL).

Il s'agit du même ordre que dirigé vers Egem
réception à ELLEZELLES : TNT française, hollandaise, belge (francophone / néerlandophone / Tv Brussel jusqu'à fin diffusion en tnt), télé bruxelles, . détail installation : adaptateur humax, antenne large bande grenier et large bande (hollande) à l'extérieur avec coupleur et préampli
crepion bel
Guru

Messagepar le tiot » 28 Fév 2009, 11:28

maxwel a écrit:He bien le tiot suis d'accord avec toi , mais maintenant voici la nouvelle question avant mon prochain balayage : Quel est l'ordre des chaînes que tu recois sur l'émetteur d'EGEM c22 pol V direction Tielt (Bruge)

les formules sont tributaire du développement des techniques et c'est pas trop mal puisque elle est empirique et pas théorique et vérifiée par mesure (depuis l'apparition du GSM en 1991)

Il est effectif que certains changent de surnon comme un masque pendant la durée du carnaval.

de part ma position géographique actuelle ce serait difficile;
je suis actuellement dans le centre de la France...
mais j'ai toujours mes attaches dans le nord et la Belgique....
eh oui mes grand parents sont nés belges par accident....
pourquoi simplement en 1678 un oubli sur un traité ...
la partie Beaumont Philippeville givet....
eh oui ils auraient du etre au sud de la frontière;
regardez un peu votre histoire il y a des surprises pour tous....
je suis chez moi des deux cotés de la frontière....
@+73
le tiot
Expert

Messagepar BelTNTAdmin » 01 Mars 2009, 15:30

Maxwel merci de ne pas tout mélanger, nous parlons ici des plaintes que je reçois a ton sujet.
Comme je te l'ai signalé en privé, sois un peu plus calme STP ou des sanctions devront inévitablement suivre.

Quand a belphegor, je te demande si tu es toujours présent d'avoir un peu de patience, ne t'en va pas.
l'équipe Beltnt (composée de Marcus, Sarcelle et moi) suit l'affaire et prendra dorénavant toute sanction nécessaire en cas de débordement répété.

Une règle d'utilisation du forum verra le jour d'ici peu.

Bon dimanche à tous.
Mac OS et Linux exclusivement. Windows c'est le mal...
BelTNTAdmin
Fondateur

Messagepar BelTNTAdmin » 02 Mars 2009, 01:24

Je crois que je situe vraiment le problème là. On arrête les frais ici. Tes propos sont incohérents maxwel, désolé.
A l'avenir, le premier débordement sera puni de 5 jours d'exclusion, le second de la fermeture définitive du compte.

Je ferme ce topic tout a été dit.
BelTNTAdmin
Fondateur

Messagepar BelTNTAdmin » 02 Mars 2009, 11:53

Maxwel est totalement fou. Je l'ai exclu définitivement.
Je porte plainte aujourd'hui contre l'utilisateur prénommé "maxwel" répondant à l'IP : 94.108.212.xx (masquée publiquement) de Versatel ADSL pour calomnie à mon égard.

Si il me connaissait un peu plus il saurait qu'il ne faut pas me chercher et que je ne suis pas n'importe qui.

Bonne journée.
BelTNTAdmin
Fondateur

Messagepar Alex » 02 Mars 2009, 12:08

J'ai bien reçu ton mail et je vous retrouve avec plaisir, c'est toujours triste d'en arriver à de telles extrémités mais c'était nécessaire, tournons la page et revenons-en à nos moutons.
Alex
Dernière édition par Alex le 02 Mars 2009, 12:09, édité 1 fois.
Localisation, Gerpinnes 6280 Satellites: 3 téléviseurs. Installation mixte : Sat Atlantic bird 3. Fransat (décodeurs allimentés par un multiswitch). Hertzien: une antenne platte Kathrein à 2m du sol
Alex
Expert

Messagepar Belphegor » 02 Mars 2009, 15:57

Ok, je reviens alors...
Belphegor
Initié

Messagepar cednam » 02 Mars 2009, 21:58

De toute façon soyons la pour faire avancer la TNT, et pas la nuire par de petites querelles surtout que nous voyons n'importe quoi sur le net, vive la TNT.
cednam
Initié

Messagepar Marcus » 02 Mars 2009, 22:40

maintenant aussi qlq qui est banni et regrette sincèrement ses agissements peut toujours venir s'excuser chez Mickael , Sarcelle et moi-même et faire ensuite des excuses en public sur le forum et être réintégré mais biensur si ce dernier continue à se quereller avec tout le monde alors là il n'y aura plus de seconde chance.
Marcus
Guru

Messagepar Notre_President » 09 Mars 2009, 09:27

Je prends bonne note de l'eviction du facheux... Cela dit, il etait plus que temps!
1 Trinappes Metronic preamplifiée 35 dB /1 Lambda-Portenseigne Fracaro preamplifiée 35 db /Directions Verdun-Septsarges et Longwy-Dudelange-Anlier/2 parabolles: Astra+ HotBird + AB3/ 4 TV/ 4 deco TNT / 3 deco Sat numerique /1 Deco Sat analogique/ BelgacomTV
Notre_President
Habitué

Revenir vers Coup de colère